L’apôtre King Yoshua Agboti revient avec une nouvelle révélation sur la politique togolaise. Le responsable de l’église Les Elus pour la nouvelle Jérusalem à qui Dieu a récemment dit que les morts sont plus heureux que les Togolais affirme avoir reçu une nouvelle prophétie. L’apôtre a révélé mardi à la presse nationale que le 18 décembre dernier, Dieu lui a indiqué qu’une nouvelle ère va commencer pour le Togo dans ces derniers jours.
{loadmoduleid 212}
« Chers leaders politiques de la mouvance présidentielle comme ceux de l’opposition, dans un message reçu de Dieu ce 18 décembre 2020, Dieu m’a ordonné de vous rappeler à une repentance sincère », a dévoilé l’homme de Dieu.
Pour lui, le moment est venu de retrouver le Seigneur miséricordieux pour qu’il fasse grâce du tort causé à son peuple avec lequel il fait une alliance éternelle.
Dans son message, le prophète déplore que le problème togolais depuis belles lurettes réside dans la division. Plus d’une cinquantaine d’années d’indépendance, les politiques ont réussi l’exploit de plonger le peuple togolais dans le gouffre de la division. Les intérêts égoïstes ont prévalu dans les mœurs politiques au détriment du peuple laissé pour compte.
« La classe politique s’est servie du peuple pour ses intérêts personnels que tout le monde connait aujourd’hui. Pour cela, Dieu a décidé de siffler la fin de la récréation car une nouvelle ère va commencer pour le Togo dans ces derniers jours », a-t-il partagé.
Il conclut à cet effet qu’il est temps d’arrêter l’hypocrisie, de cesser la duplicité, de bannir la traitrise. Ainsi, invite-t-il à cultiver l’honnêteté, la sincérité, l’intégrité et le bons sens.
{loadmoduleid 214}
King Yoshua Agboti fait partie de ces hommes de Dieu qui ont le plus reçu de prophéties sur le Togo ces dernières années. En l’espace d’un an, il a délivré environ une demi-dizaine de messages qu’il dit avoir reçus de Dieu.
Dans l’une de ses révélations partagée avec la presse l’année dernière, il annonçait l’alternance politique au sommet de l’Etat avant la fin de 2020. Pour lui, le Seigneur a choisi un homme de Dieu pour être le président du Togo.
A quelques heures de la fin de 2020, tout le monde attend impatiemment de voir si cette prophétie va se réaliser.
{loadmoduleid 220}