Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Togo: l’apôtre Yoshua Agboti prophétise la fin de la récréation

Views: 46

L’apôtre King Yoshua Agboti revient avec une nouvelle révélation sur la politique togolaise. Le responsable de l’église Les Elus pour la nouvelle Jérusalem à qui Dieu a récemment dit que les morts sont plus heureux que les Togolais affirme avoir reçu une nouvelle  prophétie. L’apôtre a révélé mardi à la presse nationale que le 18 décembre dernier, Dieu lui a indiqué qu’une nouvelle ère va commencer pour le Togo dans ces derniers jours.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

« Chers leaders politiques de la mouvance présidentielle comme ceux de l’opposition, dans un message reçu de Dieu ce 18 décembre 2020, Dieu m’a ordonné de vous rappeler à une repentance sincère », a dévoilé l’homme de Dieu.

Pour lui, le moment est venu de retrouver le Seigneur miséricordieux pour qu’il fasse grâce du tort causé à son peuple avec lequel il  fait une alliance éternelle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans son message, le prophète déplore que le problème togolais depuis belles lurettes réside dans la division. Plus d’une cinquantaine d’années d’indépendance, les politiques ont réussi l’exploit de plonger le peuple togolais dans le gouffre de la division. Les intérêts égoïstes ont prévalu dans les mœurs politiques au détriment du peuple laissé pour compte.

« La classe politique s’est servie du peuple pour ses intérêts personnels que tout le monde connait aujourd’hui. Pour cela, Dieu a décidé de siffler la fin de la récréation car une nouvelle ère va commencer pour le Togo dans ces derniers jours », a-t-il partagé.

Il conclut à cet effet qu’il est temps d’arrêter l’hypocrisie, de cesser la duplicité, de bannir la traitrise. Ainsi, invite-t-il à cultiver l’honnêteté, la sincérité, l’intégrité et le bons sens.

{loadmoduleid 214}

Advertisement. Scroll to continue reading.

King Yoshua Agboti fait partie de ces hommes de Dieu qui ont le plus reçu de prophéties sur le Togo ces dernières années. En l’espace d’un an, il a délivré environ une demi-dizaine de messages qu’il dit avoir reçus de Dieu.

Dans l’une de ses révélations partagée avec la presse l’année dernière, il annonçait l’alternance politique au sommet de l’Etat avant la fin de 2020. Pour lui, le Seigneur a choisi un homme de Dieu pour être le président du Togo.

A quelques heures de la fin de 2020, tout le monde attend impatiemment de voir si cette prophétie va se réaliser.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Majesté Ihou Wateba a rejeté lundi la responsabilité de la nouvelle fermeture des lieux de cultes sur les leaders religieux. Une sortie faite alors...

Société

La fermeture des lieux de culte décidée par le gouvernement togolais est effective depuis vendredi 10 septembre. Suite à cette décision, certaines églises ont...

Société

L’archidiocèse de Lomé de l’église catholique du Togo maintient pour l’heure ses célébrations eucharistiques prévues pour cette fin de semaine. Le diocèse a obtenu...

Société

Le gouvernement togolais remet les mesures « drastiques » en lien avec la Covid19. Jeudi, il a décidé de refermer tous les lieux de culte et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P