Yas Fiesta

Togo: Des hommes armés dans la nature après une fusillade

Togo Breaking News
1 Min Read

Le Togo a enregistré dimanche un nouveau braquage dans la région des Savanes. Un bus de la compagnie « STISALI » a été criblé de balles par des individus armés. Les assaillants se sont évaporés dans la nature après le forfait.

- Advertisement -

Des passagers à bord d’un bus de la compagnie de transport « STISALI », ont été victimes ce dimanche 8 mars 2020, d’un braquage dans la localité de Galangachi dans la région des Savanes.

{loadmoduleid 210}

- Advertisement -

Les informations indiquent que des individus armés ont ouvert le feu sur le bus de transport commun qui était en direction de Lomé.

Une somme importante d’argent a été emportée par les agresseurs qui au passage, ont abattu le transporteur et blessé plusieurs passagers du bus.

- Advertisement -

Ces malfaiteurs non identifiés, ont ensuite pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre sur le lieu du drame.

{loadmoduleid 212}

TAGGED:
Share This Article