Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Togo: Canal+ offre son décodeur à 5 000 jusqu’au 24 décembre

Views: 61

Chez Canal+ Togo, c’est Noël avant l’heure. Les responsables de cette société ont lancé mardi sur le site de la 14e Foire internationale de Lomé, une offre promotionnelle devant permettre aux togolais d’acquérir le décodeur Canal à seulement 5 000 Fcfa.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il y a quelques années au Togo où c’était la croix et la bannière pour accès au décodeur de Canal+. Le matériel était vendu à plus de 100 000 Fcfa et était hors des bourses de la classe moyenne. Consciente de la situation, la société Canal+ Togo a fait des efforts pour revoir à la baisse le prix du décodeur.

C’est dans cette logique qu’au mois de mars 2017, les responsables de la société ont décidé de vendre le décodeur au prix de 10 000 Fcfa.

Mais soucieux d’atteindre plus de togolais, même dans les milieux les plus reculés et ceux qui n’ont pas assez de moyens, Canal+ Togo a lancé mardi à Lomé une promotion qui offre le décodeur à 5000 Fcfa y compris la parabole et tout le kit qui va avec.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Au cours d’une conférence de presse animée sur le site de la Foire Togo 2000, Alexandre Cohen, le Directeur général de Canal+ Togo a expliqué que cette opération est l’une des réponses que sa société a décidé d’apporter aux nombreuses plaintes de cherté du matériel.

« Jamais nous n’avons pu descendre aussi bas et surtout que cette fois-ci, nous permettons de choisir un abonnement à partir de la formule Evasion. Ce qui fait qu’à partir de 15 000, vous avez tout le kit en plus d’un mois d’abonnement à la formule Evasion. Après, le client peut choisir la formule qui lui convient », a déclaré Alexandre Cohen.

La promotion a démarré le 27 novembre court jusqu’au 24 décembre prochain. Canal+ offre également aux abonnés pendant les 14 jours de leur abonnement les chaînes tout canal pendant 14 jours.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Canal+Togo a clôturé vendredi la 2è édition de son programme « Femmes  passionnées ». Une cérémonie s’est déroulée dans ce sens à Lomé en...

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P