Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Sani Yaya: Je ne suis l’individu qui escroque sur facebook et Messenger

Views: 64

Sani Yaya, le ministre togolais de l’économie et des finances est victime, comme la plusieurs des personnalités togolaises, d’utilisation de son nom et des photos à des fins d’escroquerie sur les réseaux sociaux notamment sur facebook et messenger. Le ministre a fini par réagir à travers un communiqué.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le document publié par les services de la Communication du ministère de l’économie et des finances indique que le ministre Sani Yaya ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux Facebook et Messenger.

Il ressort que la création des comptes avec une vraie photo du ministre, son nom sur la toile est l’œuvre des personnes malintentionnées, qui se livrent à des tentatives d’escroquerie.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« M. Sani Yaya ministre de l’économie et des finances porte à la connaissance du public qu’il n’a jamais ouvert de compte facebook ni Messenger et ne communique pas sur ces réseaux sociaux », », lit-on dans la note.

Les services du ministre précisent qu’une demande a été adressée à l’équipe de Facebook pour la fermeture de ces comptes.

Pour finir, Sani Yaya appelle le public togolais à la vigilance pour éviter de tomber dans le piège de ces individus mal intentionnés.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le ministre togolais de l’économie et des finances a présenté mercredi l’exécution du budget de l’Etat (recettes et dépenses budgétaires) 2021 en conseil des...

Economie

Le gouvernement togolais décide d’aider les investisseurs dans les structures de trading interdites récemment d’activités à rentrer dans leurs fonds. Un comité de suivi...

Economie

Le Conseil National du Crédit du Togo appelle les banques et établissements financiers du Togo à innover pour un meilleur financement de l’économie. Malgré...

Economie

Les réformes engagées par le gouvernement togolais, en vue de l’assainissement des finances publiques et de la transparence fiscale, commencent à porter leurs fruits....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P