Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: 2 jeunes garçons engloutis par la mer à Aného

Rich results on Google's SERP when searching for 'mer'
Les effets retrouvés des jeunes
Views: 6406

C’est un évènement qui a créé de la désolation samedi dans la ville d’Aného. Deux jeunes se baignant à la plage de cette ville ont été emportés par la mer. Actuellement, les corps des infortunés sont recherchés.

Selon des informations, les deux jeunes sont venus de Lomé à dos d’une moto dame. Ils étaient vraisemblablement en randonnée. Arrivés à Aného, ils ont pris la direction de la plage.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon des images qui ont servi à donner l’alerte, on voit bien qu’ils se sont à moitié déshabillés et déchaussés afin de mieux se baigner.

« C’est l’un d’eux qui a commencé à nager et la vague l’emportait. C’est alors que l’autre est parti le secourir. Mais malheureusement, les deux sont emportés », explique-t-on à Aného.

Malheureusement, ils ont été emportés par les eaux très violentes ces derniers jours à cet endroit de la plage de l’ancienne capitale du Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur le littoral togolais, le front de mer est superbe. L’immense plage accueille chaque jour des milliers d’habitants pour des ballades sur le sable, des activités sportives ou profiter du coucher de soleil. Et ce encore plus le week-end.

Seulement l’océan n’est pas accueillante. Elle est très dangereuse en raison de forts courants. Il est vivement déconseillé de se baigner.

Le ministère en charge de l’environnement ne cesse de sortir des communiqués dans ce sens.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Le gouvernement togolais est préoccupé par les dégâts enregistrés ces temps-ci à Hila-Condji (frontière Togo-Bénin) suite à des inondations sur la côte. Le ministre...

Société

Un drame est survenu sur la plage de Lomé. Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé vendredi au niveau d’abattoir, à hauteur...

Economie

Le Togo au travers le ministère de l’économie maritime, de la pêche et de la protection côtière a observé mardi la Journée mondiale des...

Société

Au Togo, les députés ont examiné et adopté jeudi le projet de loi relatif à l’aménagement, à la protection et à la mise en...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P