TIENS système destination succès a remis lundi des voitures à une vingtaine de ses membres. La cérémonie intervient aux lendemains de la convention internationale de la libre entreprise organisée du 12 au 17 mai passés par ladite entreprise à Cotonou au Bénin.
Ils sont au total 20 lauréats à bénéficier des véhicules en question. Ces derniers font partie de la première vague.
« Lors de cette participation à Cotonou, certains membres togolais ont été qualifiés pour recevoir des lots en nature. C’est fort de cela que nous organisons le diner de ce soir », a fait savoir Edou Evrard Sossoukpe, PDG Tiens Ds-Com.
Bille Evariste est l’un des heureux gagnants. Il a reçu une voiture 4 fois 4.
« Grande est la joie qui m’anime et je ne peux pas l’exprimer. Je dis un sincère merci à ceux qui portent cette initiative », a-t-il relaté.
Le jeune bénéficiaire exhorte la population à adhérer afin de profiter des opportunités qu’offre Tiens Ds-Com.
Tiens Ds-Com est une entreprise basée sur la médecine traditionnelle chinoise, fait la promotion des compléments alimentaires des appareils de santés, de maintien de forme et de produits cosmétiques. Une œuvre qui promeut également l’entrepreneuriat des jeunes. Siégée au Togo depuis 2017, Tiens Ds-Com est également présente dans presque tous les pays en Afrique.
« Nous remercions le PDG de cette structure qui est aujourd’hui une entreprise qui aide la jeunesse dans plus de 224 pays à travers le monde entier. Le Togo n’est donc qu’une petite partie qui profite des avantages de cette multinationale, surtout qu’il a commencé il y a seulement environ 4 ans (…) », a exprimé Ladago Nagnangou, Formateur principal Tiens-Ds Com.
A l’occasion, le président directeur général de Tiens destination système a remercié les autorités togolaises qui les assistent dans la réalisation de leur mission, celle d’accompagner les populations jusqu’à l’amélioration de leurs conditions de vie.