La 4è édition de Tabligbo Fashion Night (TFN) arrive à grandes enjambées. Plus d’une vingtaine de mannequins du Togo et d’ailleurs ont déjà confirmé d’honorer de leur présence à cet événement qui a lieu le 28 décembre prochain à Tabligbo, 80 km de Lomé. Des artistes togolais de renom de la chanson sont aussi annoncés à cette soirée qui réunit chaque année mannequins, stylistes et accessoiristes.
Tabligbo Fashion Night est un festival international de mode. Il regroupe des mannequins, stylistes et accessoiristes, mieux des acteurs de la mode du Togo et d’ailleurs pour un brassage culturel, le vivre-ensemble, le réseautage et pour le partage d’expérience.
Initié par des jeunes pour des jeunes, l’événement a lieu chaque année en décembre et vise à stimuler chez les jeunes déscolarisés la nécessité de se lancer dans l’entrepreneuriat ou l’artisanat.
Tabligbo Fashion Night, le digital au service de la mode
La 4è édition est placée sous le thème « La mode habille le digital ». Pour les organisateurs, il s’agit d’amener les acteurs de la mode à se servir du digital pour être au sommet de leur art.
« A travers ce thème, nous voulons amener les acteurs de la mode à découvrir les opportunités voire les facilités qu’offre le digital. Le monde évolue. La mode doit suivre le rythme », a expliqué Sassou Juste Dovi, le Chargé à l’organisation.
Tabligbo Fashion Night est devenu un événement qui donne de la valeur ajoutée au développement de la préfecture de Yoto.
Selon Gagnon Komi Afawoubo, le promoteur de TFN, l’événement a, en 3 ans, permis de découvrir de jeunes stylistes talentueux, de jeunes mannequins qui ont aujourd’hui un carnet d’adresse épais.
Cette année encore, l’occasion est donnée à d’autres acteurs de se faire découvrir. 20 mannequins et stylistes venus du Togo et d’ailleurs ont déjà confirmé leur présence. Ils promettent des collections exceptionnelles au public pour une soirée époustouflante et bien remplie.
Tabligbo Fashion Night offre également l’opportunité aux artistes de la chanson d’égayer le public de Yoto et de ses environs. Junior Seme, Prince Ryko et Wedy y sont invités.
«Nous promettons une soirée inédite qui allie fashion, prestance, élégance, musique et d’autres surprises », a rassuré Innocent Komlan Wotoglo. Le chargé de communication de TFN informe que la soirée a lieu plus précisément dans l’enceinte de la préfecture de Yoto en face du CEG Tabligbo Ville 1.
L’entrée est conditionnée par l’achat des tickets mis en vente depuis le 09 décembre dernier.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp