Moov Africa Togo a posé ses valises vendredi à à l’orphelinat Notre Dame de Nazareth de Kpédomé, au nord de Notsè (Préfecture de Haho). La délégation de la société de téléphonie était conduite par son Directeur général Abdellah Tabhiret. Elle a offert des vivres et non-vivres aux enfants de cet orphelinat.
La remise coordonnée par Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov Africa Togo a enregistré la participation de Estelle Jacqueline Adjo Tossou, Miss Togo 2022, Hortense Naka Tchamdja, Ambassadrice WEENA, Tchangani Awo, Préfet de Haho, Kossi Adaisso, maire de la commune Haho 3.
Cette action fait suite à celle réalisée jeudi à l’Ecole Primaire Publique de Mamissi (5km d’Anfoin).
Les femmes,… les orphelinats aussi
L’initiative rentre dans la droit ligne du programme « Weena » de la société. Il s’agit d’un vaste programme intégré d’accompagnement socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière.
L’objectif principal du Programme Weena est l’émancipation et l’autonomisation de la femme, particulièrement celle en difficulté.
Weena, c’est également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social à travers des dons de fournitures ou d’équipements ; l’appui aux orphelinats et aux mères adolescentes.