Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019, Claude Leroy cherche encore du travail ailleurs

Views: 23

A quoi joue le technicien français, Claude Leroy à la tête des Eperviers du Togo depuis bientôt un an ? Cette question, plusieurs observateurs du football togolais se la posent après avoir découvert que le sélectionneur national du Togo a candidaté pour le poste de sélection du Ghana avant d’être recalé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Au Ghana, Kwesi Appiah a été désigné par la fédération, sélectionneur des Black Stars pour les prochaines compétitions. Et en réalité les togolais n’en ont rien à faire. Mais ce qui écœure, c’est de savoir que le sélectionneur des Eperviers a tenté de prendre le poste bien qu’il soit sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019.

Celui qui aurait été amené au Togo par le Président de la République et à qui il rend compte, est-il déjà à bout de ses efforts qui devraient permettre au pays de réaliser sa vision CAN 2019 ? L’on se pose encore la question.

Les agissements de Claude Leroy sont au centre de plusieurs débats depuis la débâcle des Eperviers à la CAN Gabon 2017. L’homme qui est à l’origine de la défection de plusieurs joueurs de la sélection n’a pas su maîtriser le départ de Sébastien Migné au Congo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet le départ de son adjoint a alimenté beaucoup de débats au Togo et il est incompréhensible que M. Leroy lui-même ait cherché à déserter son poste.

En tout état de cause, le sélectionneur des Eperviers doit savoir que la route qui mène à la phase finale de la CAN 2019 est encore très longue. Sur la route, il y a des obstacles appelés l’Algérie, le Bénin et la Gambie. Le mieux sera de se remettre au travail.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Sport

Les joueurs Congolais ont manqué de fair-play à Lomé. Opposée aux Éperviers du Togo dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires coupe...

Sport

Alaixys Romao va opérer un nouveau come-back en sélection nationale. L’emblématique milieu de terrain du Togo est convoqué pour la double confrontation contre le...

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P