Le Magazine Pensées Noires (www.penseesnoires.com), et le site MyAfricaInfos (www.MyAfricaInfos.com) annoncent pour mars prochain une initiative dénommée « S’Aimer au Naturel ». L’objectif est de faire valoir l’acceptation de soi, une question liée aux attributs (couleur de peau, chevelure, la langue, les us et coutumes).
{loadmoduleid 212}
« S’aimer au naturel » est un projet qui entend ressortir les dangers qu’engendre la dépigmentation.
Ainsi, tout le mois de mars sera animé par une campagne de sensibilisation et de série d’actions. C’est un programme qui sera mené à travers : Facebook Live, Interviews, Vidéos, Visuels, Chanson et articles de femmes. Il sera animé par des entrepreneures, artistes de la chanson, présidentes ONG/association et influenceuses, femmes.
« S’Aimer tel que l’on est et accepter tout ce que cela comporte, c’est donner la possibilité à soi-même d’aller vers l’autre, de l’aimer, de le comprendre et le respecter car on lui vouera la même considération que l’on se donne et l’amour qui va avec. Le projet S’Aimer au Naturel va donc plus loin qu’une simple idée ou un principe mis sur papier. Il est porteur de valeurs humaines et universelles », a déclaré Alain Mouaka/ceo Pensées Noires Mag.
La campagne de sensibilisation sera focalisée autour de Huit (8) femmes vivants sur le continent et dans la diaspora, des artistes de la chanson, des influenceuses et personnes publiques.
Le public est invité sur les différentes plateformes afin de soutenir ce projet qui compte promouvoir ce qui constitue la valeur des dignes Fils et Filles de l’Afrique.
{loadmoduleid 220}