Gilbert Bawara, ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social vient de lancer un concours de recrutement direct régional du personnel médical, paramédical, administratif et d’appui dans région des savanes. Ceci, pour le compte du ministère de la santé, de l’hygiène et de l’accès universel aux soins à l’intention des togolais des deux sexes.
Les dossiers de candidature sont recevables du 11 avril au 12 mai prochains. Le nombre de postes ouverts au concours est de 1628.
C’est pour renforcer le personnel médical, paramédical, administratif et d’appui. Les dossiers de candidatures sont déposés tous les jours ouvrables au cabinet du ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social à Lomé et à la direction régionale du travail de Dapaong.
La date des épreuves écrites est fixée au samedi 17 juin 2023 dans le centre d’écrit unique de Dapaong.
Les autres modalités et conditions du concours de recrutements des agents de santé sont à consulter sur le site du ministère www.fonctionpublique.gouv.tg