Elle est arrivée d’une manière fulgurante et engrange déjà des réussites sur la scène musicale togolaise. Sous la signature du label Fanga Music de Tamandja Akim Toutou, la chanteuse Ralycia s’impose avec de la qualité.
A peine quelques mois dans le monde musical togolais et elle emballe avec sa voix. Ralycia, participante à l’édition 2016 de The Voice Africa fait parler d’elle avec son single « Toi et moi ».
Sa voix légèrement cassée, lui donne une touche particulière qui fabrique une sensation aussi unique que plaisante. Dès les premières notes, l’artiste accroche le mélomane avec son timbre vocal. Le lyric de chanson s’accorde également avec le chant bien posé, et la magie s’est opéré dès sa sortie.
Belle, Ralycia essaie de partager sa bonne humeur avec ses fans à travers le sourire qui se transmet par sa musique.
Même si n’était pas très connue des mélomanes togolais, Ralycia n’est pas pour autant nouvelle. Elle bossait déjà dans le Collectif femme leader, un groupe musicale composée de 05 chanteuses togolaises. L’artiste est aussi finaliste du concours « Talent tour » édition 2017, concours de musique qui révèle les artistes en herbe.
{loadmoduleid 210}
Elle fit ses premières apparitions il y a 05 ans en saisissant les opportunités de plusieurs concours de musique, qui lui avaient souvent réussi.
Parallèlement, elle affute ses armes en prenant des cours de chant. Sept ans de travail acharné pour perfectionner un art qu’elle a révélé les premières fois sur les bancs de l’école du collège Chaminade à Kara (dans le nord du Togo).
Avec un premier single qui fait actuellement un tabac dans les oreilles, Ralycia est certainement sur la bonne voie.
Son talent n’a pas laissé indifférents les médias togolais. A l’international, la chaîne Trace Africa n’a pas hésité pour s’emparer du produit musical. La preuve que Ralycia démarre bien sa carrière musicale qui promet.