Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Prince Abraham se signale avec Le Nom de Jésus

Views: 8

Le Chantre Prince Abraham fait son entrée de l’univers gospel au Togo. Avec le morceau intitulé « Le Nom de Jésus », le chantre s’annonce comme une valeur avec laquelle il faut prochainement compter dans le domaine du Gospel togolais. Il y croit dur, au Nom de Jésus-Christ.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« A travers ce single, je veux louer le nom de celui qui s’est sacrifié pour toute l’humanité, alors qu’il ne le méritait pas. Je veux aussi dire au monde entier que Jésus est un véritable Dieu et que nul n’est comparable à lui. Je l’ai expérimenté, et j’ai réalisé : il est le véritable sauveur », explique le Chantre Prince Abraham.

Le morceau est disponible pour le grand public depuis le 26 mai dernier. Il est présent sur toutes les radios et est devenu viral sur les réseaux sociaux.

{loadmoduleid 210}

La chanson « le nom de Jésus » captive déjà les cœurs des adorateurs de Jésus-Christ.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le chantre Prince Abraham estime que cette chanson est une manière pour lui d’exprimer la grandeur de Jésus, « celui qui est venu sauver l’humanité toute entière ». 

Composé en français, la chanson a été parfaitement arrangée et produit dans l’un des meilleurs studios de Lomé. En témoigne la qualité sonore.

Le chantre lance un appel aux bonnes volontés désireuses de l’accompagner de quelque manière que ce soit pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Télécharger le morceau à ce lien : https://youtu.be/b4j1VHky4s8

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P