Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Partenariat entre Journalistes en Mission pour le Développement et Royal K. Traders

Views: 124

L’association Journalistes en Mission pour le Développement (JMD) et l’entreprise  américaine  Royal K. Traders s’engagent à fédérer les énergies pour un développement participatif du Togo. Les deux entités ont signé vendredi à Lomé une convention de partenariat dans ce sens.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La convention a été signée par Elom Kpogo et Orphé Togbetche, respectivement Coordonnateur général du JMD et le Directeur général du Groupe Royal K. Traders basé aux USA.

La durée de cet accord est de 5 ans. Il confère au JMD le droit d’être le représentant valable des associations des journalistes en matière de développement au Togo auprès des partenaires américains.

L’organisation aura donc désormais une représentativité au pays de l’Oncle Sam et aura des facilités à tisser des relations avec les associations de développement américaines.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Des sessions de formation prévues aussi bien à l’étranger qu’au Togo agrémentent également cet accord.

Ce contrat de partenariat intervient quelques jours après le forum AGOA tenu à Lomé.  C’est une manière d’améliorer la communication entre les entrepreneurs des deux pays et de faire en sorte que les produits, les projets, les techniques entrepreneuriales et les  services américains soient mieux connus au Togo et vice versa.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« A ma qualité de DG du Groupe Royal K. Traders, je mettrai à la disposition du JMD, tout ce qui concerne l’exportation d’expertise des USA vers  le Togo pour qu’il s’en serve », a réitéré M. Togbetche.

De son côté, le JMD s’engage à informer en temps réel  son partenaire sur les  opportunités d’affaires au Togo et lui ouvrir les yeux sur les projets de développement communautaire.

Le Group Royal K. Traders est une entreprise américaine qui prospecte sur les possibilités existant  pour les pays africains  à pouvoir exporter les produits sur les marchés américains.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le Comité national d’organisation du 16e Forum AGOA tenu du 08 au 10 août dernier à Lomé a procédé mardi à Lomé la restitution...

Economie

Le 16e Forum de l’AGOA (African Growth and opportunity Act) qui s’est déroulé à Lomé du 8 au 10 août derniers a été une...

Economie

Moins d’une semaine après la tenue à Lomé du 08 au 10 août dernier du 16ème forum de l’AGOA (African Growth and Opportunity Act),...

Education

C’est fini pour le 16e Forum AGOA qui se tient depuis mardi à Lomé. Les travaux de cette rencontre qui ont enregistré la participation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P