Moov Africa Togo a offert le 7 et le 8 mars dernier des vivres aux enfants du Complexe Scolaire El Fourcane de Sokodé et du Foyer Don Bosco de Kara. Une action qui intervient dans le cadre de son programme Weena.
La remise de ces vivres a eu lieu en présence du directeur des Centres, des représentants de la localité et des autorités locales. Elle répond à l’un des engagements prioritaires de Moov Africa Togo visant à soutenir la cause de ceux qui en ont le plus besoin. Et le programme Weena a été conçu dans ce sens.
Les vivres remis comprenaient des denrées alimentaires de base telles que du riz, des pâtes, des bidons d’huile, des sacs de maïs, du lait en poudre pouvant répondre aux besoins nutritionnels des enfants.
« Ces vivres permettront aux différents centres de mieux répondre aux besoins alimentaires des enfants qui y sont accueillis, et de soulager ainsi les dépenses de l’institution », a affirmé Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo.
Moov Africa Togo soutient les communautés
Le programme Weena permet à Moov Africa Togo de soutenir les communautés locales en répondant à leurs besoins fondamentaux. Il favorise également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social.
Il s’agit notamment des dons de fournitures ou d’équipement aux orphelinats et aux mères adolescentes.
Signalons que grâce à toutes ces actions, Moov Africa Togo est aujourd’hui citée comme un modèle de réussite de la politique d’entreprise citoyenne de par ses actions sociales répétées.