Reportée en octobre 2021 pour raison de Covid19, la 2e édition du Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) se tient du 23 mars au 03 avril prochain. L’évènement est organisé par le ministère chargé de l’artisanat en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM). Les participants sont tenus de s’inscrire au plus tard le 28 février prochain.
« Entreprises artisanales et compétitive», c’est le thème sous lequel est placée cette 2e édition de MIATO. L’évènement vise à promouvoir le génie créateur des artisans. Les activités sont prévues sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.
La nouvelle édition sera meublée de diverses activités. Il s’agit notamment des expositions et ventes de produits artisanaux, des panels, des ateliers de formation, des animations culturelles et surtout des rencontres B to B et B to C.
Sont attendus à cette manifestation les acteurs venus de divers horizons, avec comme pays invité d’honneur la République du Niger et pays invité spécial la République du Gabon.
Les organisateurs invitent les artisans, les entreprises artisanales et les acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et d’ailleurs à saisir cette opportunité pour découvrir et se faire découvrir.
Le nouveau délai de clôture des inscriptions est fixé au 28 février prochain.
Pour la réservation, veuillez contacter : 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / info@miato.tg / www.miato.tg