Yas Porto

Mawuto Tetey annonce « Élévation 8 » pour le 6 juillet

Pélagie ASSAGBAVI
2 Min Read

L’artiste togolais Mawuto Tetey prépare la 8e édition de son concert annuel “Élévation”. L’évènement est prévu le 6 juillet 2025 à 15h à l’auditorium “Yesu le Agbé” d’Amadahomé. L’annonce officielle a été faite mercredi à travers une conférence de presse tenue à Lomé. L’artiste et son staff place le concert sous le sceau d’un nouveau départ.

« L’objectif de cette conférence, c’était de présenter la vision de cette année, de remercier les partenaires, les médias et d’annoncer un tournant majeur : l’enregistrement de notre troisième album en live » a déclaré le chantre.

- Advertisement -

Placée sous le thème « Le nouveau départ », cette édition d’Elevation se veut prophétique. « Nouveau départ c’est pour dire que le Seigneur nous a déjà promis qu’il fera encore de très nouvelles choses dans nos vies. Nous avons l’assurance que le 6 juillet sera un nouveau départ pour chacun de nous et je pense que toutes nos prières seront exaucées par la grâce de Dieu » a expliqué Samuel Tetey, manager de l’artiste.

3è album en préparation pour Mawuto Tetey

Sur scène, plus de 50 choristes accompagneront Mawuto Tetey, soutenus par des artistes invités venus enrichir l’expérience musicale. Une grande mobilisation est attendue, et le public est invité à venir nombreux participer à cet événement spirituel et musical.

Après Holy Spirit (2019) et Ametakpola (2022), l’artiste prévoit de lancer son troisième album à travers ce concert.

- Advertisement -

« C’est une étape importante. L’album sera enregistré en direct pendant le concert. Ce sera donc un moment unique, à la fois pour le public et pour nous », a précisé le manager.

Les tickets d’entrées sont disponibles au prix de 3 000 FCFA, 10 000 FCFA et 20 000 FCFA pour les réservations. Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 6 juillet 2025, à 15 heures, dans l’enceinte de l’auditorium “Yesu le Agbé” d’Amadahomé.

- Advertisement -

Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp

Share This Article