Le gouvernement togolais compte réglementer le secteur de location. Le président national du Mouvement ‘’Le Nouveau Départ ‘’ salue cette initiative. Le conseiller municipal félicite le gouvernement pour la prise de projets de décret allant dans ce sens.
Quelques heures après la divulgation de l’information, Nyassa Sowou a indiqué que les problématiques abordées par le Chef de l’Etat et ses ministres font partie de son cheval de bataille. De quoi amener le Conseiller municipal du Golfe 1 a félicité le gouvernement et l’a invité sur d’autres défis.
« Le Président National du Mouvement le Nouveau Départ a le plus grand plaisir de féliciter le Gouvernement togolais qui grâce à sa clairvoyance et soucieux du devenir de son peuple et de toute sa population a pris en ce jour jeudi 29 Avril 2021 lors de son conseil des ministres , des avant projets de décrets portant sur la caution des loyers d’habitation afin de soulager les difficultés tant criardes de nos populations concernant les loyers ainsi que des mesures de facilitation d’ obtention du casier judiciaire », s’est réjoui M. Sowou dans un communiqué.
Pour le Conseiller municipal du Golfe 1, depuis les élections locales jusqu’à ce jour, toutes ces mesures de soulagement et facilitation ont été le cheval de bataille du Nouveau Départ, qui s’en félicite aujourd’hui de leur réalisation.
De ce fait, le Mouvement remercie le Gouvernement togolais, ainsi que toutes les autorités qui ont soutenu et œuvré pour la prise de ces avant projets qui sont de nature à satisfaire les populations, surtout celles du Grand Lomé.
Nouveau Départ se félicite enfin de l’oreille attentive de toutes ses sollicitudes au profit des populations et exhorte le gouvernement à continuer l’accomplissement de toutes « ces mesures salvatrices ».