Le groupe musical Voices Of Glory a séduit le grand public de Lomé dimanche dernier au cours de sa prestation à son concert live baptisé « Letsinam » qui signifie « purifie-moi » en français. Des centaines de personnes ont assisté aux prestations du groupe Voices Of Glory. Le public animé de joie a apprécié à un spectacle glorieux.
Pour ce concert, le groupe Voices of Glory a été appuyé par Prince Amlimavi, Josaphat, Pasteur Davidson, Venunye, Dr Didier et Espoir Mystère.
Ensemble, les acteurs sur scène et les participants ont chanté, dansé, et loué le seigneur dans une forte ambiance. Une gaieté due aux différents rythmes qui sont passés lors du déroulement des répertoires de chants.
« Nous disons merci au Seigneur car tout s’est bien déroulé et nous avons observé sa présence parmi nous. Nous sommes émus de ce que Dieu a fait ce soir au cours de ce concert. On peut constater la joie qui anime les spectateurs. Nous avouons aussi que la participation du public a été à la hauteur de nos attentes », a exprimé Kokou Amouzou, président de Voices Of Glory.
Voices Of Glory en constante progression
Pour David Kekeli Affassinou, manager du groupe Voices Of Glory, la date du 14 août 2022 restera à jamais gravée dans les pensées car cet évènement reste mystérieux.
« Nous en sommes fiers. Nous rendons gloire au Seigneur le tout puissant qui s’est manifesté. Nous disons également merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, et également à ceux qui nous ont soutenus de près ou de loin sur tous les plans », a-t-il ajouté.
Le groupe annonce un nouveau single suivi d’un album dans quelques mois.