Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Les 17e All Musics Awards lancés à Lomé par Radio Zéphyr

Patrick Blande, le Directeur de Radio Zéphyr
Views: 43

La Radio Zéphyr va récompenser les meilleurs  acteurs du monde musical togolais le 18 décembre prochain. Ce sera à l’occasion de la 17e édition des All Music Awards (ALLMA). L’évènement a été lancé officiellement jeudi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon les organisateurs, cette nouvelle édition se déroulera dans des conditions particulières puisque, tous les spectacles et évènements sont touchés par la Covid-19.

{loadmoduleid 212}

« En tenant compte des règles édictées par le gouvernement togolais, la cérémonie symbolique de récompense se tiendra dans un cadre restreint. Ainsi, l’institut Français du Togo accueillera la soirée de la 17è édition des ALLMA le 18 décembre prochain », a lancé le président du comité d’organisation, Patrick Blandé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Au total, 19 trophées sont en jeu cette année. Les catégories retenues sont : artiste masculin de l’année, artiste féminin de l’année, chanson gospel de l’année, chanson urbaine de l’année, la chanson d’inspiration traditionnelle, meilleure vidéo, meilleure chanson lover, meilleur artiste Hip hop, meilleure chanson feat, meilleur artiste ou groupe de la diaspora, le tube de l’année, révélation de l’année, artiste découverte de l’année, meilleur album de l’année, meilleur messager parolier, meilleur beatmaker, meilleur réalisateur, et la meilleure performance live.

A cela s’ajoutent les catégories l’artiste engagé de l’année à Covid-19 et la meilleure chanson feat covid19.

Aussi, des prix spéciaux seront attribués par le comité d’organisation aux vieilles gloires des musiques togolaises, et acteurs promoteurs qui font la fierté et l’honneur de la musique togolaise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le thème de cette 17è édition des ALLMA est axé sur  la « participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le coronavirus ».

Rappelons que la musique togolaise a contribué à divertir, mais aussi à amplifier les messages de sensibilisation contre la Covid-19. C’est pourquoi la cérémonie de récompense du travail des artistes tient ses promesses dans un format présentiel à l’apothéose et sur un format totalement digital.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La radio Zéphyr émettant de Lomé et son partenaire officiel Togo Cellulaire annoncent  les couleurs de la 15è édition des All Music Awards (ALLMA)...

Culture

La Radio Zéphyr émettant de Lomé  va, à nouveau, primer les meilleurs  acteurs du monde musical togolais le 23 décembre prochain  au Palais des...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P