Le Cabinet CDAB Compass entend s’ouvrir au grand public le 21 juillet prochain. Le cabinet spécialisé dans l’accompagnement et l’orientation des apprenants sur les plans scolaire, universitaire et professionnel organise une journée porte ouverte pour s’offrir plus de visibilité. L’information a été portée à la connaissance des médias jeudi au cours d’une conférence de presse tenue à Lomé.
La journée porte ouverte a lieu le samedi 21 juillet au siège du cabinet sis à Hédzranawoè à Lomé. Ce sera un premier contact de grande envergure de CDAB Compass avec le public togolais depuis sa création en 2015.
« La journée porte ouverte vous permettra de connaitre les activités de CDAB Compass, de connaitre les apprenants et les parents qui nous ont fait confiance depuis trois ans, d’entendre leur témoignage et de découvrir au-delà des aptitudes scolaires, la personnalité des enfants et les talents dont ils disposent », a expliqué Cedric d’Almeida-Beningo, Directeur général du Cabinet.
{loadmoduleid 210}
CDAB Compass est un cabinet de conseils ayant pour un objectif principal de lutter contre l’échec scolaire et professionnel des apprenants.
Sa vision, construire un parcours méthodique de l’avenir professionnel de chaque apprenant. Il fait partie du groupe CDAB Compass Group créé en août 2015 par Cedric d’Almeida-Beningo et né de la nécessité de changer la perception des parents et des enseignants par rapport à l’éducation des apprenants.