Le Bureau de Révision en Immigration (BRI) adapte ses services à l’actualité. En cette période de la pandémie de la maladie à coronavirus où presque le monde entier est en confinement, le BRI propose aux directeurs de société le E-secrétariat. C’est un service de secrétariat externalisé qui a pour but de faciliter le télétravail.
Le E-secretariat du BRI consiste à assurer une permanence téléphonique, un accueil téléphonique personnalisé, à être aux aguets et savoir rassurer les clients d’une entreprise depuis Anome (Lomé) où il est basé.
Grâce à ce service, le BRI prend aussi en charge la gestion commerciale de l’entreprise ou de la société. Il offre une totale confidentialité sur les documents et s’occupe de la rédaction des devis, facture et mailing entre autres.
{loadmoduleid 210}
Il s’agit en clair de l’assistance administrative, la saisie, la mise en forme de tous les documents, la correction des documents, la gestion d’agenda, la transcription audio et la dictée numérique.
« Nous exerçons nos prestations d’assistance administrative à distance depuis notre domicile », a expliqué Antoinette Adangblenou, directrice générale du BRI.
Mme Adangblenou assure que le E-secrétariat rend souple les besoins du client de manière ponctuelle et les dispense de tout engagement de durée.
Fini donc la formalité administrative, les congés payés, les contrats de travail et les responsabilités liés à l’emploi conventionnel.
Le BRI se trouve à Anomé non loin du Bar restaurant « Opéra ». L’entreprise s’ouvre de lundi à vendredi et est joignable sur le 92 52 05 01.
{loadmoduleid 212}