Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Latif Dikéni lance sa marque « Mario Exclusive » le 10 août prochain

Views: 44

Le designer togolais, Latif Kérim Dikéni lance le 10 août prochain sa marque de vêtements pour hommes et pour juniors « Mario Exclusive ». La soirée de lancement et de découverte de cette collection est prévue à l’hôtel du 02 Février à Lomé. Plusieurs artistes de la chanson dont King Mensah, les Toofan, Singuila, Dibi Dobo vont agrémenter la soirée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour la première fois, Mario Exclusive, la marque de prêt à porter made in Togo, veut aller à la rencontre des amoureux de la mode et du public. Déjà, elle revendique et assume une identité ancrée dans la culture africaine. 

Mario Exclusive est déjà adoptée par des Chefs d’Etat, des personnalités du monde politique, socio-économique, des stars internationales du show-biz et du sport.

La soirée du 10 août sera l’occasion pour Latif Kérim Dikéni,  son créateur, de décliner les différentes gammes de cette ligne de vêtements. Ces gammes sont centrées autour des basiques du vestiaire masculin,  de l’exaltation de l’élégance et de l’ethnique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

«  Nous revendiquons des valeurs fortes liées aux origines togolaises et africaines de nos créations et à leur spécificité », affirme M. Dikéni.

La soirée sera marquée par un dîner de gala, un défilé de mode avec des mannequins venus de plusieurs pays africains. Il est prévu également des prestations d’artistes dont King Mensah, les Toofan, Singuila, Dibi Dobo.

Les magasins Empreinte by Zara du Togolais Peter Anthony et du Club Le Sélect sont partenaires de cette soirée-évènement.

A PROPOS DE MARIO EXCLUSIVE.

La Collection Mario Exclusive est une ligne de vêtements ethniques masculins de haut de  gamme, mise sur le marché en 2017 et dont les modèles sont des pièces uniques, confectionnés à base de tissus lin, 100% coton et en pure laine. Propriété du Togolais Latif Dikéni, Mario Exclusive s’adresse à l’homme actuel : des personnalités du  monde politique, socio-économique, au jeune cadre dynamique, en passant par les stars du show-business et du sport,  l’ado qui fait le choix d’un style ethnique le temps d’une occasion, ou  le retraité pour un évènement particulier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

L’une des grandes forces de la marque réside dans le rapport qualité/prix de ses produits, réalisés  avec  finesse et excellence.

La collection offre des gammes pour toutes les occasions, avec des variations de coupe, tantôt cintrées tantôt amples ; ainsi que l’emploi du basique uni, décliné dans tous les tons mettant en valeur différentes formes de cols.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La coordination des imprimés, les matières légères et les fluides déclinées dans le respect du plus grand art de la coupe des tenues ethniques, les pièces uniques, ainsi que les finitions raffinées pleines d’élégance génèrent des silhouettes séduisantes, toujours dans l’air du temps.

Mario Exclusive a déjà ouvert 2 magasins à Lomé (Avenue de la Paix face au dépôt des bus Sotral et dans le hall départ de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé) ainsi qu’un magasin à Ouagadougou dans le quartier Ouaga 2000. Plusieurs autres devraient s’ouvrir à l’horizon 2019 dans des capitales africaines (Abidjan- Dakar- Bamako-Kinshasa) ainsi qu’à Paris (France) et à Bruxelles ( Belgique).

Contacts : 22 25 62 47 / 90 27 79 87

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La collection de vêtements pour hommes et juniors « Mario Exclusive » entame sa phase d’expansion. Son promoteur a ouvert vendredi à Lomé une...

Culture

Le festival international de la mode de Lomé dénommé « Festival Elima » est à sa 5e édition cette année. L’évènement qui ambitionne de devenir un...

Culture

Gaëtan Couture fait déjà les choses en grand quelques années seulement après la fin de sa formation en modéliste-styliste-designer. Pour la libération de la...

Culture

Jean Pierre Ayivi Ahyee, alias Saint Addy  fête ses dix années de carrière d’artiste du street wear. Un événement que le neveu du célèbre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P