Pour la 3e fois consécutives, la Centrale d’achat René Descamps International (RDI) vient de primer les meilleurs agents de la Société Togolaise de Handling, son partenaire. La remise des prix a eu lieu lundi dans les locaux de la société sise à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema. Cette cérémonie renforce le partenariat existant entre les deux sociétés depuis six ans.
La RDI, est une centrale d’achat qui intervient dans le domaine aéroportuaire, dans l’équipement des avions, des hôtels, des magasins et des ferroviaires entre autres. La société, dans son programme de développement, prône l’excellence surtout au sein de ses partenaires.
C’est pourquoi depuis trois ans, elle s’est donnée comme obligation de récompenser chaque année les meilleurs agents de la Société Togolaise de Handling, une société spécialisée dans l’assistance au sol des aéronefs.
» La Société Togolaise de Handling fait partie de nos partenaires et comme nous soutenons la culture de l’excellence, nous avons besoin de soutenir les ressources humaines de cette société pour l’aider à se renforcer et à avoir les moyens nécessaires pour se développer », a expliqué Eric Komlan Amétsipé, Représentant de RDI au Togo et dans la sous-région.
Quatre agents ont été identifiés et primés pour la circonstance comme meilleurs employés de l’année. Mahrouf Ayéva, le Directeur Général de la société a quant à lui reçu un prix spécial pour sa disponibilité et sa collaboration illimitée avec RDI.
Mahrouf Ayéva tout comme les quatre lauréats n’ont pas manqué d’exprimer le sentiment qu’une telle reconnaissance suscite en eux.
La Société Togolaise de Handling est la quatrième à être primée par la RDI de cette année dans le cadre de son programme de la culture de l’excellence. La centrale d’achat a déjà récompensé trois meilleurs établissements scolaires qui ont obtenu un taux de réussite de 100% à l’examen du CEPED.
Les prochains lauréats de la RDI seront les journalistes qui l’accompagnent dans l’exécution de ses activités et qui défendent la cause du développement national.