Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

La Plaza Impérial: Un nouveau restaurant chic ouvert à Lomé

Views: 24

Un nouveau restaurant moderne a ouvert ses portes vendredi à Lomé. Il s’agit du restaurant ‘La Plaza Impérial’, spécialisé dans les grillades et le service traiteur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La Plaza Imperial sis à Tokoin-Hôpital est le nouveau-né du célèbre restaurant La Plaza qui fait des merveilles depuis 6 ans à Lomé dans le quartier Klikamé. 

Il s’agit d’un concept restaurant, Garden-grille, barbecue dans le jardin, bar à cocktail et un projet de guest de house.

‘A moyen terme, la Plaza Impérial va lancer le concept VTEP, Vendredi Tout est Permis. Tous togolais de toutes les âges pourront venir en Afterwork se ressourcer, se retrouver entre amis, partager un cocktail, des grillages et passer simplement de bons moments. Ce sera un vendredi par mois’, a annoncé Sonia Tcheou, la Directrice générale de la Plaza Impérial.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le restaurant est spécialisé dans la grillade. Il excelle également dans le côté service traiteur avec l’organisation de plusieurs séminaires, cocktails et banquets des administrations, etc. à la clé.

La Plaza Impérial est situé à Tokoin Sébévito, dans la rue de la Pharmacie de l’hôpital. Le restaurant est joignable au 93 34 05 06.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P