Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

L’édition 2017 des All Music Awards annoncée pour le 23 décembre

Views: 74

La Radio Zéphyr émettant de Lomé  va, à nouveau, primer les meilleurs  acteurs du monde musical togolais le 23 décembre prochain  au Palais des congrès de Lomé. Ce sera à l’occasion de la 14e édition des All  Music Awards (ALLMA)  dont le lancement a été fait vendredi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les ALLMA sont un événement de récompenses de la musique togolaise diffusée au Togo durant l’année, principalement sur Radio Zéphyr, mais aussi à travers divers circuits et qui ont marqué l’année et surtout impactées les mélomanes.

Selon Patrick Blande, Directeur général de la Radio Zéphyr, l’événement vise entre autres à promouvoir la musique togolaise dans tous ses genres et à encourager les artistes nationaux à réaliser des productions musicales de qualité.

Les artistes sont nominés dans diverses catégories. Au total 16 catégories vont être   primées  le 23 décembre prochain  au cours d’une soirée qui s’annonce unique, riche en couleurs et en vibrations.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Meilleur artiste masculin, meilleure artiste féminin de l’année, meilleur artiste Gospel, meilleur artiste d’inspiration traditionnelle, meilleur video clip, meilleure chanson lover, meilleur artiste Hip hop, meilleure chanson featuring, meilleur artiste ou groupe de la diaspora, le tube de l’année, révélation de l’année, artiste découverte de l’année, meilleur album de l’année, meilleur messager parolier, meilleur beat maker et meilleur réaliser sont les catégories retenues.

{loadmoduleid 210}

Chaque catégorie comprendra en moyenne 4 à 6 nominés. L’académie, que constitue les professionnels de la diffusion musicale transmettra au  comité d’organisation, la liste des nominés catégorie par catégorie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les lauréats de chaque catégorie seront connus au terme d’un double choix : celui d’un jury qui sera constitué et celui du public, exclusivement pour la catégorie « tube de l’année ».

Par contre, la catégorie découverte fera l’objet d’inscription. La présélection sera un spectacle pour désigner les nominés. Le dit spectacle se déroulera à la Foire Togo 2000.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La 18ème édition des All Music Awards a été lancée vendredi à Lomé par Radio Zéphyr. Tout comme l’année dernière, cette nouvelle édition va...

Culture

Famath production a lancé mercredi à Lomé le projet ‘’Prix faiseur des stars du Togo’’ « Prix Fast ». L’objectif est de promouvoir la...

Culture

M’Ro, le Sing Boy voit ses rêves en train de se réaliser. Chanteur et danseur, MATTHIA Awumakuga Otu Rodrigue a dédicacé mercredi Gbankororo, son...

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P