Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’APRT distribue 3000 masques au Grand marché de Lomé

Views: 82

L’association des Professionnels des Revendeuses de Tissus Wax hollandais (APRT) a procédé mercredi à la distribution de 3000 masques aux grossistes, demi-grossistes, et aux portefaix. Ce matériel de lutte contre le Covid-19 a été fabriqué à base des tissus Vlisco. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les masques ont été mis à la disposition de l’APRT par Vlisco African Company (VAC). La démarche vise à accompagner l’élan de solidarité envers ses clients en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19.

{loadmoduleid 210}

L’événement s’est déroulé au grand marché d’Adawlato (Lomé) au niveau de la boutique Manatex de Mme Aziablé Nadou. Tout le bureau de l’association dont la Présidente, la Vice-présidente et la Secrétaire était présent. Toutefois, c’est la secrétaire Edwige Atayi qui a procédé à la distribution des lots.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous, nous sommes rassemblé aujourd’hui pour distribuer des masques, mis à notre disposition par  Vlisco, notre maison mère », a expliqué Edwige Atayi, secrétaire de ladite association. 

Ces dons d’une valeur identique seront ensuite distribués aux détaillantes par les semi-grossistes, ainsi qu’à toutes les personnes qui mènent de différentes activités au grand marché de Lomé, dans les jours à venir. Ceci, toujours dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 au niveau national.

« Nous sommes surpris des dons que nous a offert Vlisco. En plus de nous, nous avons reçu également les masques pour distribuer à nos détaillantes … », ont indiqué les bénéficiaires saluant ainsi la démarche de l’association.

La cérémonie a pris fin avec un rappel sur la nécessité de la mise en pratique des mesures barrières avec un accent particulier sur le port obligatoire des masques de protection.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P