Le fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem, Apôtre King Yoshua Agboti a offert samedi à Lomé des kits alimentaires aux personnes démunies et vulnérables. Ce don s’aligne aux actions que mène l’homme de Dieu au Togo contre la cherté de la vie. L’occasion a permis également à celui-ci d’adresser des prières de supplications à l’Eternel en faveur du Togo.
Des centaines de personnes ont bénéficié des kits alimentaires offerts par King Yoshua Agboti. La remise s’est déroulée en présence du premier adjoint au maire de la commune de Golfe 2, Pasteur Edoh Komi.
Le don est composé essentiellement de riz et d’huile. Le donateur estime qu’il s’agit d’une œuvre marquant la volonté de Dieu qui, demande de faire des actions de grâce surtout lorsqu’on prie pour une délivrance.
« Avant le début de l’année, je n’avais pas cessé d’avertir le peuple togolais sur les calamités, les malheurs, les incendies, les morts en cascade, qui allaient s’abattre sur notre pays. C’est ce qui arrive aujourd’hui et ce n’est que le début des fléaux envoyés par Dieu », a fait savoir l’apôtre King Yoshua Agboti.
King Yoshua Agboti invite à la repentance
Ainsi, des prières ont été adressées à Dieu afin qu’il puisse épargner le Togo des évènements malheureux auxquels il est confronté ces derniers temps.
Le fondateur de l’Église des Elus de la Nouvelle Jérusalem précise que seule la repentance des dirigeants et du peuple peut atténuer la colère de Dieu.
« Je ne dis pas de se repentir pour aller à l’église ou à la mosquée, mais, d’arrêter des mauvaises actions qui irritent Dieu et des faux témoignages contre les innocents, de bannir le népotisme et la corruption et de cesser le détournement des biens publics, les crimes et les assassinats », a-t-il ajouté.