Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

JMD met au propre l’Agence Togolaise de Presse

Views: 96

La célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, commémorée ce 03 mai n’est pas passée  inaperçue au sein des Journalistes en Mission pour le Développement (JMD). L’association a marqué l’événement par une opération de salubrité publique et d’échange avec  leurs confrères sur le sujet de développement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’opération de salubrité du JMD s’est déroulée dans l’enceinte de l’Agence Togolaise de Presse(ATOP)  où ces journalistes ont montré à leurs confrères de l’Agence leur volonté à nouer une sorte de partenariat avec eux.

« Les agenciers de la presse togolaise font le même  travail que la mission que le JMD s’est assignée. Etant présents à l’intérieur du pays, ceux-ci sont considérés inexorablement comme notre partenaire. Nous irons donc leur témoigner notre besoin de collaborer avec eux pour la réussite efficiente de notre mission » a expliqué Elom Kpodo, Coordonnateur de l’association. 

La journée offre aussi l’occasion à ces « jmdois » d’échanger avec les journalistes de ladite maison sur la contribution des médias pour le développement du Togo. 

Le JMD est une association à but non lucratif qui a été portée sur les fonts baptismaux le 03 mars dernier. Elle regroupe des hommes et des femmes des médias qui se sont engagés à mettre  leur plume ou micro au profit du développement de leur pays voire de l’Afrique toute entière.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

L’association Journalistes en Mission pour le Développement (JMD) et l’entreprise  américaine  Royal K. Traders s’engagent à fédérer les énergies pour un développement participatif du...

Société

La mission de désenclavement du Journaliste en Mission pour le Développement (JMD) à Dankpen en septembre 2015 commence déjà par avoir un effet retentissant....

Médias

Vingt-quatre heures (24h) après leur mission de Vogan, Journaliste en Mission pour le Développement vient de bénéficier de son premier partenaire un soutien indéfectible...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P