Une tempête souffle actuellement au Togo sur le domaine du trading. Certaines sociétés évoluant dans le domaine connaissent des difficultés. Une situation qui suscite des commentaires et des questionnements. Pendant qu’on y est, J Global Capital International SA se veut solide et rassure ses partenaires
{loadmoduleid 212}
Au vu de la situation qui prévaut actuellement dans le domaine, les milliers d’investisseurs et partenaires de la J Global Capital International SA s’interrogent sur la conduite à tenir.
Actuellement, il revient que l’État togolais est en train de mener des réflexions pour réglementer le secteur. Mais déjà, des sociétés prennent déjà les mesures pour éviter le chaos. De leur rang se trouve la J Global Capital International SA.
La société dirigée par John Dogbevi a souscrit à une assurance de risque avec une structure d’assurance de la place. Et depuis le 16 Mars dernier, les souscripteurs sont tenus d’ajouter des frais d’assurance et de gestion des comptes qui s’élèvent à 10% du capital. C’est à dire, si le souscripteur a déposé un capital de 500.000F, il doit ajouter les 10% du capital soit 50.000f.
En plus de cela, les dirigeants de J Global Capital International SA assurent que depuis sa création, la société n’a jamais connu un retard de paiement. Un indice rassurant pour les clients.
J Global Capital International SA ambitionne d’accompagner les jeunes togolais à sortir de la pauvreté. Pour son équipe dirigeante, les jeunes doivent être accompagnés pour devenir des entrepreneurs et responsables des entreprises, les investisseurs de demain.
{loadmoduleid 220}