Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Gretah Waklatsi: ‘Aristo est un frère, il le restera’

Rich results on Google's SERP when serching for 'gretah waklatsi'
Grétah Waklatsi-Blain
Views: 2354

Gretah Waklatsi s’est prononcée pour la première fois sur le différend qui l’oppose à Aristo Le Blédard. Problème encore pendant devant la justice togolaise. Aux dernières nouvelles, le mis en cause, très influent sur les réseaux, continue de mobiliser l’amende qu’il s’est engagé à payer afin d’échapper à la prison.

A Lomé, Gretah Waklatsi-Blain fait d’une pierre plusieurs coups. Après avoir porté plainte contre Bruce Aristide Soglo, très connu sous le nom d’Artisto Le Blédard, la franco-togolaise s’est lancée dans la promotion de son nouveau livre intitulé « Trésor Bafoué ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Au détour d’une interview, elle a évoqué les raisons qui l’ont poussé à porter plainte contre le fondateur de la marque de vêtements « Aklaaa ».

Grétah Waklatsi exige de son « frère » le respect

Mme Waklatsi a indiqué avoir porté plainte contre Aristo le Blédard pour exiger « tout simplement un peu de respect, c’est tout ».

Au sujet du différend avec l’influenceur, Gretah Waklatsi note qu’un accord a été effectivement trouvé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« …C’est une affaire qui est en justice et qui n’est pas encore réglée… C’est vrai qu’on a trouvé un consensus avec l’aide des hommes de lois mais ce n’est pas encore terminé. Donc je ne suis pas encore autorisée à en parler pour l’instant », dit-elle.

La fondatrice de l’association humanitaire 1.2.3.Togo, a souligné par la suite qu’Aristo Le Blédard n’est pas son ennemi.

« C’est un frère, il restera un frère », a-t-elle rassuré carrément dans des propos rapporté par togotopnews.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans son nouveau livre « Trésor Bafoué », Gretah Waklatsi dénonce le fait que certains utilisent les réseaux sociaux « pour salir la réputation d’une personne, l’avilir, la détruire pour, on ne sait quelle raison ».

Notons qu’Aristo Le Blédard devra payer 2 millions de Fcfa, l’équivalent de 3000 euros à Gretah Waklatsi pour récupérer son passeport.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Libéré après plus de 2 jours de garde à vue, Aristo Le Blédard s’est présenté lundi devant le juge d’instruction. Après examen du dossier,...

Culture

Le franco-togolais, Bruce Aristide Soglo alias Aristo Le Blédard vient de recouvrer sa liberté. Il aura passé plus de 48 heures de garde à...

Culture

Aristo le Blédard a passé mercredi sa première nuit aux mains de la Police togolaise. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé par Gretah Waklatsi-Blain...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P