Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Gerry Taama multiplie les meetings dans la région centrale

Views: 29

Candidat à la présidentielle de 2020, Gerry Taama a posé ses valises dans la région centrale. Le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) y multiplie les activités. Il a rencontré les dignitaires religieux de Tchaoudjo avant de mettre le cap sur Koussountou, dans la Préfecture de Tchamba. M. Taama et sa délégation étaient également dans la Préfecture de Sotouboua et dans celle voisine de Blitta.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Gerry Taama a été reçu samedi par l’imam central de Sokodé, le chef spirituel de Sokodé, le chef Tchawanda, celui de Komah et le chef de Kparatao. Le président du NET a invité à chaque fois ces dignitaires à contribuer à la paix au Togo.

« L’objectif c’était principalement pour contribuer à pacifier la ville de Sokodé et la préfecture Tchaoudjo et le principal message était que toutes ces personnes ressources aident à contribuer à la lutte contre les violences et nous accompagner pour organiser des élections pacifiques dans le pays parce que nous avons un rendez-vous très important en début d’année 2020 et comme vous le savez, quand la préfecture est enrhumée c’est quasiment tout le pays qui est enrhumé », a indiqué Gerry Taama à la suite des échanges.

{loadmoduleid 210}

A Kparatao, le NET a procédé à l’installation officielle de la fédération du parti dans cette localité afin qu’elle intensifie les activités d’implantation.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ensuite, la délégation de Gerry Taama a mis le cap sur Koussountou, dans la commune de Tchamba 2. Elle y a animé un meeting pour témoigner sa reconnaissance aux populations qui ont élu un conseiller municipal du NET à l’issue des élections locales.

Dimanche, le périple s’était poursuivi à Aouda dans  la préfecture de Sotouboua. Lors d’un meeting, Gerry Taama a entretenu les populations sur l’actualité sociopolitique.

C’est à Pagala-Gare dans la préfecture de Blitta que l’odyssée s’est achevée. Là, c’est au rythme de so et de kpandjama que la délégation a été accueillie. La délégation a répondu à plusieurs questions posées par les participants au meeting.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

L’augmentation du prix du carburant est effective au Togo depuis vendredi. Cette réalité fait réagir plus d’un. Pour le ministre en charge du commerce...

Politique

Les ambassades de France, de l’Allemagne, des Etats-Unis, la délégation de l’Union Européenne et la Coordination des Nations Unies au Togo se sont prononcés...

Sticky Post

Monseigneur Nicodème Barrigah-Benissan lève un petit coin de voile sur le rôle qu’il a joué au lendemain du scrutin présidentiel du 22 février 2020...

Médias

Gerry Taama s’inquiète de la vague de sanctions à l’encontre de la presse togolaise ces derniers jours. Le président national du parti politique Nouvel...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P