Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Football: Un joueur togolais porté disparu en France

Views: 78

La délégation togolaise actuellement en France dans le cadre du Festival international de Toulon- Tournoi Maurice Revello 2018 est confrontée à une situation difficile. L’un des joueurs ayant participé à la présélection et qui a été recalé par la suite s’est volatilisé dans la nature. L’information tombe alors que les Eperviers espoirs, auteurs de bons résultats jusque-là, préparent activement leur dernier match contre le Japon le 7 juin.
 

Ce sont nos confrères d’Africatopsports.com qui ont révélé l’information. L’un des jeunes joueurs togolais qui a fait le déplacement de la France est porté disparu depuis une dizaine de jours. Ce joueur n’est autre que Nani Pascal Amekpo, pensionnaire du Club Espoir FC de Zio (Première Division togolaise).

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le jeune joueur initialement retenu dans la liste élargie n’avait pas ensuite été confirmé dans les 20 joueurs retenus pour participer à la phase finale du tournoi.

{loadmoduleid 210}

Toutefois, écrit Africatopsports, il était prévu qu’il reste avec le groupe jusqu’à la fin tout comme deux autres recalés (Bernard Adjima et Enzo Talle).

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mais étant étudiant en année de Licence de Chimie à Lomé, Pascal Amekpo a demandé à rentrer au pays pour passer un examen. Conduit à l’aéroport de Marseille afin de rallier Lomé via Paris, le joueur s’est tout simplement volatilisé par la suite.

« Depuis, les responsables de l’équipe togolaise à Toulon, très embarrassés, ont porté la situation à la connaissance des autorités togolaises et françaises », écrit le site sportif.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Le nouveau sélectionneur des éperviers du Togo, Paulo Duarte, a été viré par Primeiro de Agosto, le Club qu’il dirigeait en Angola. Le portugais...

Sport

Lidi Bessi-Kama, la ministre des sports et des loisirs a reçu vendredi Emmanuel Adebayor pour un tête-à-tête. Les deux personnalités ont fait le tour...

Sport

Les Eperviers du Togo ont joué mardi leur 2e match amical contre la Gambie dans le cadre des journées FIFA du mois de juin....

Sport

Plusieurs joueurs africains ont brillé durant la saison 2020-2021 en Europe. Parmi eux, s’est glissé Ihlas Bébou qui évolue au Hoffenheim. L’Epervier se classe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P