Des légendes du football africain étaient le week-end dernier à Monrovia. Emmanuel Adebayor et des stars comme le ghanéen Asamoah Gyan, le nigérian Jay-Jay Okocha et El-Hadji Diouf séjournaient dans la capitale libérienne à l’invitation de George Weah.
Samedi, ils ont joué un match d’exhibition durant lequel l’ancien capitaine des Eperviers du Togo a inscrit un but.
C’est depuis mercredi dernier que ces stars séjournent à Monrovia dans le cadre de l’inauguration du centre sportif dénommé Invincible Sports park.
El-Hadji Diouf, Asamoah Gyan, Jay-Jay Okocha et Emmanuel Sheyi Adebayor sont invités par le président du Libéria, George Weah, lui-même ancien meilleur footballeur du monde et d’Afrique.
Adebayor ouvre le score
Le centre sportif « Invincible Sports Park » est un nouveau complexe sportif construit par le gouvernement du Libéria. Il se compose de trois terrains de football, de deux terrains de basket, d’un court de tennis et d’un terrain de volley.
Samedi dernier, un match a réuni de nombreuses légendes du football africain dont le président libérien lui-même. Les vieilles gloires ont remporté la partie par 4 -3 devant leurs adversaires.
Le Togolais Emmanuel Adebayor est celui qui a ouvert le score pour son équipe.