Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Foire de Lomé: la Course pour entretenir la condition physique

Views: 26

La 4e course de la fois s’est déroulée samedi à Lomé dans le cadre de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé. Elle est organisée par le Centre togolais des expositions et foire de Lomé (CETEF) à l’intention des jeunes, exposants et personnels du CETEF. A la fin de la course, Kueku-Banka Johnson, le Directeur du CETEF a expliqué que l’idée est non seulement de faire travailler les conditions physiques, mais aussi d’offrir un support de promotion aux participants.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette course a été organisée en deux temps pour les hommes et les dames. Les deux groupes ont démarré à l’entrée du CETEF. Les dames ont couru jusqu’au niveau de la Fédération togolais de football (FTF). Les hommes, pour leur part, ont couru jusqu’au niveau de l’échangeur à Kégué.

350 exposants et membres du personnel du CETEF ont pris part à cette course. Elle a permis aux participants de décrasser et de déstresser pour continuer leur participation à la 15e FIL dans la bonne humeur.

Chez les dames qui ont parcouru 2,5 km, Essossinam N’Goum est arrivée première. Elle était suivie par Edoua Amivi et Matou Yawovi Wotsa.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Du côté des hommes, c’est Adjeya Essodjénam qui a été le plus rapide sur les 4 km parcouru. Il était suivi de Kakomissa Midaouna et Alassani Abdoulaye.

« Nous voulons démontrer à travers cette course, l’importance des exercices physiques. C’est d’abord l’une des activités de la foire qui prend beaucoup d’énergie. En dehors de ça, elle permet également à ce que nos exposants puissent assurer aussi leur visibilité. On a eu des sponsors, des participants et des exposants et cela sert d’un support de promotion pour les participants à la foire », a expliqué Kueku-Banka Johnson.

Les 5 premiers de chaque catégorie ont reçu des enveloppes et des cadeaux. Les autres participants ont bénéficié des gadgets de la foire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

Le Togo est en route pour Dubaï.  Le pays participe à l’Expo Dubaï 2020, une exposition universelle d’une vitrine diplomatique, technologique, industrielle et artistique...

Economie

La Foire Internationale de Lomé (FIL) n’aura pas lieu cette année. Au vu de la situation sanitaire due à la Covid-19, le ministère en...

Economie

La 16e Foire internationale de Lomé est entrée dans l’histoire lundi. Cette édition a été une réussite totale selon le Directeur général du Centre...

Tech & Web

Tout baigne pour la 16ème Foire internationale de Lomé (FIL). L’évènement organisé par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé continue...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P