Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Faxervices, une nouvelle solution pour la gestion du risque sûreté-sécurité

Views: 111

Les services de sécurité du Togo ont un nouvel allié avec lequel ils pourraient mener à bien la mission de sécurité et de protection civile au Togo. Faxervices, lancé jeudi à Lomé a pour vocation d’aider les services étatiques à réussir le pari de la sûreté et sécurité au Togo. Le projet est porté par un togolais vivant en France qui entend former, sécuriser et bâtir la mère patrie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

Faxervives est une société dans la sécurité privée. Sa mission est subdivisée en 3 axes : Audit et formation ; Sûreté et Sécurité ; Vente de matériel professionnel de sécurité.

Elle se propose d’accompagner les entreprises et les acteurs étatiques dans la gestion quotidienne de leur risque sûreté-sécurité auxquelles ils pourraient être confrontés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Une expertise de sécurité est offerte au demandeur pour le repérage et évaluation des risques, l’indentification des vulnérabilités, le diagnostic, les conseils et préconisations et la mise en place d’une politique de sûreté.

La société offre des enseignements théoriques personnalisés et des mises en situation en temps réel aux dirigeants de sociétés de gardiennage d’une part et aux chefs d’équipes de sécurité d’une part, ceci grâce à une équipe de formateurs professionnels aguerris locaux et venus d’outre-mer.

{loadmoduleid 214}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Faxervices  forme sur la prévention et la lutte contre le risque incendie, les attitudes amener lors des attaques à main armée, les menaces terroristes, la palpation et la gestion des situations conflictuelles.

Aussi, propose-t-elle la mise en place d’une équipe d’agents mobiles, les missions de surveillance mobiles renforcées pour assurer la sécurité la logistique des marchandises et ou convois en transit et dont les forces de défense et de sécurité n’ont pas la pris en charge.

Par ailleurs, la société commerce du matériel de sécurité destiné aux entreprises de sécurités privées pour assurer leurs prestations et aux particuliers.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La structure est fondée par Pama-Ayo Sanda-Nabede. Détenteur d’une Licence Professionnelle Sécurité des Biens et des Personnes à Sorbonne Paris, il compte contribuer à la mise en place d’un Plan national de développement.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Au Togo, comme partout ailleurs, la sécurité des entreprises doit absolument faire partie des priorités. Surtout qu’une recrudescence de la violence se fait sentir...

Société

L’Institut National de la Statistique et des Études Economiques et Démographiques (INSEED)  a rendu public les résultats de l’Enquête Régionale Intégrée sur l’Emploi et...

Société

La recrudescence des actes de criminalité ces derniers temps au Togo inquiète  aussi bien les autorités que les citoyens.  Pour aider à éradiquer ce...

Société

Qui est Zémidjan et qui ne l’est pas ? Les autorités togolaises décident de clarifier les choses. En effet, des malfrats profitent de la confusion...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P