Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Faith Towers: Anciens et nouveaux étudiants raffermissent leurs liens

Views: 66

L’Association des Anciens et Nouveaux Etudiants de l’Institut biblique Faith Towers a tenu samedi à Lomé, une assemblée générale extraordinaire. A l’occasion, il a été décidé de la création d’une plateforme. Le but est de créer un lien familial et de partage d’expériences entre ceux qui exercent la vie ministérielle au Togo et partout ailleurs dans le monde.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous constatons que les pasteurs formés ici sont éparpillés. C’est pourquoi nous avons trouvé un moyen pour les rassembler et continuer de les éduquer », a laissé entendre Me Kodjovi Agayi, président de ladite association.

Derrière cette vision d’unification se cache une autre ambition, celle d’outiller les acteurs sur les questions d’investissements et politique.

« Nous voulons faire des serviteurs et des servantes de Dieu des moissonneurs sophistiqués, des représentants dignes de cette nation. Il sera aussi développé sur cette plateforme, l’entraide », a révélé Rév. Komi Robert Kouava, administrateur de Faith Towers Institute.

Ainsi, les leaders présents ont exposé leurs avis qui pourraient faire évoluer le projet annoncé par les membres du bureau de leur association. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il faut rappeler que le bureau élu il y a 3 ans pour un mandat de 5 ans a, au cours des travaux, présenté le bilan de ses activités. Ce bilan a été qualifié de positif par les acteurs eux-mêmes.

L’Institut Biblique Faith Towers a célébré ses 25 ans d’existence au Togo il y a 2 ans. Il a formé plus déjà plus de 2500 serviteurs de Dieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

La fermeture des lieux de culte décidée par le gouvernement togolais est effective depuis vendredi 10 septembre. Suite à cette décision, certaines églises ont...

Société

L’archidiocèse de Lomé de l’église catholique du Togo maintient pour l’heure ses célébrations eucharistiques prévues pour cette fin de semaine. Le diocèse a obtenu...

Société

Le gouvernement togolais remet les mesures « drastiques » en lien avec la Covid19. Jeudi, il a décidé de refermer tous les lieux de culte et...

Société

Le Directeur des cultes a rencontré mardi les points focaux chargés du suivi du respect des mesures barrières anti-Covid19 dans les lieux de culte...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P