L’université de Lomé revient une nouvelle fois sur les états généraux de l’Eco qu’elle abrite à partir de ce mercredi. A la veille de ce colloque, le temple du savoir signale la limitation du nombre de places pour les invités. Un lien a été créé pour absorber le flux des participants.
Dans une note publiée mardi, le président de l’université de Lomé informe la communauté universitaire que le colloque international sur l’ECO débute demain mercredi 26 mai 2021 à l’auditorium à partir de 09 heures précises pour prendre fin le vendredi 28 mai prochain.
« En raison des restrictions liées à la Covid-19, l’auditorium de l’université de Lomé ne pourra accueillir qu’un nombre limité de participants audit colloque », ajoute le communiqué signé par le Prof Dodzi Komla Kokoroko, président de l’université de Lomé.
Toutefois, nuance le document, tous les travaux pourront être suivis en direct sur la page facebook de l’université en cliquant sur le lien : www.facebook.com/universitedelome
Prof Kokoroko souhaite aux participants des débats riches et fructueux à la hauteur des grandes attentes de ce rendez-vous historique sur l’avenir monétaire de l’espace CEDEAO.