Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Eperviers: Adébayor se fait convoquer par Leroy malgré ses menaces

Views: 52

Claude Leroy a rendu public mardi la liste des 23 joueurs qui doivent affronter le 12 et  16 octobre prochains l’équipe nationale de la Gambie dans le cadre des éliminatoires CAN Cameroun 2019. On note le retour en sélection des attaquants Péniel Mlapa et Floyd Ayité et l’arrivée de trois nouveaux joueurs dans le nid Eperviers. Aussi, le sélectionneur français décide-t-il de se passer des services de Alaixys Romao et de ne jurer que par Adebayor.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il n’y a pas eu grande surprise dans la liste de Claude Leroy. L’entraineur des Eperviers du Togo a convoqué la majorité des joueurs déjà présents lors du match nul face aux Ecureuils du Bénin le 09 septembre dernier à Lomé.

Claude Leroy continue d’oublier royalement de valeureux joueurs togolais dont Alaixys Romao. Le milieu de terrain, actuel sociétaire de Reims, Ligue I française, est écarté de l’équipe nationale depuis la CAN Gabon 2017.

Répondant aux questions des journalistes à la veille du match Togo-Bénin, l’entraîneur des Eperviers qui par le passé  indiquait que Alaixys Romao ne représente plus l’avenir de l’équipe nationale du Togo a avoué qu’entre le joueur et son staff le courant ne passe pas. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

«  Il y a eu un problème avec Alaixys Romao et tant que ce problème ne sera pas résolu, il ne reviendra pas en sélection », a-t-il révélé.

Le capitaine quant à lui, est encore convoqué par Claude Leroy malgré ses menaces de quitter la sélection nationale.  Reçu dans l’émission Talents d’Afrique, la semaine dernière M. Leroy a révélé que Sheyi Adebayor menace de ne plus jouer sur « une pelouse pourrie, la pelouse du stade municipal de Lomé,  où s’est disputé le match Togo-Bénin, ndlr ». Le sociétaire de Istanbul Basaksehir juge défectueux l’état de la pelouse.

{loadmoduleid 210}

Voici la liste complète :

Advertisement. Scroll to continue reading.

Gardiens: Sabirou Djeri Bassa (Coton sport-Cameroun), Malcolm Barcola (OL-France), Fadil Soumanou (Koroki-Togo)

Défenseurs : Dakonam Djene (Getafe-Espagne), Simon Gbegnon (Beziers-France), Maklibè Kouloun (Dyto-Togo), Steve Lawson (Livingston (Ecosse), James Olufade (Union de Douala-Cameroun), Hakim Ouro-Sama (LOSC-France)

Milieux de terrain : Lalawélé Atakora (FK Qabala-Azerbaidjan), Franco Atchou (Fremad-Danemark), Samuel Asamoah (Saint Trond-Belgique), Floyd Ayité (Fulham-Angleterre), Ihlas Bebou (Hanovre 96-Allemagne), Matthieu Dossevi (Toulouse FC-France), Razak Boukari (Chateauroux-France).

Advertisement. Scroll to continue reading.

Attaquants : Shéyi Adebayor (Basaksehir-Turquie), Bilali Akoro (AS OTR-Togo), Kevin Denkey (Nimes-France), Kossi Koudagba (ASCK-Togo), Fo-Doh Kodjo Laba (RS Berkane-Maroc), Peniel Mlapa (VVV Venlo-Pays bas), Gilles Sunu (Cbb Urzurumspor-Turquie).

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Education

Emmanuel Adebayor s’est rendu vendredi sur le campus de l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) à Lomé. Occasion pour la star...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P