Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Emmanuel Adebayor parraine l’association « 1-2-3 action »

Views: 107

Emmanuel Sheyi Adebayor  devient  le parrain de l’association  « 1-2-3 action »,  section Togo. L’accord de parrainage entre la star de football et l’association humanitaire a été officialisé samedi à Lomé au cours d’une conférence de presse. C’était en présence du Dr Neme Helene Bali, Secrétaire générale du ministère en charge de l’agriculture, représentant le Colonel Ouro-Koura  Agadazi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Grâce à ce parrainage, le capitaine des éperviers du Togo s’engage à être « l’argentier » de l’association suisse. Emmanuel Adebayor  apportera  son soutien indéfectible aux diverses actions humanitaires et sociales de « 1-2-3 action », section Togo à partir de 2018.

« Dans ma vie, j’aime collaborer avec ceux qui portent des projets et non ceux qui parlent des gens. Je partage la vision qui est celle du développement de l’humain. Je suis prêt à assurer ce parrainage avec succès », a indiqué le footballeur  à chaud.

Le contact entre l’attaquant d’Istanbul Basaksehir et Loris Hadjian, directeur de l’association 1-2-3 Action, section Togo,  est né en novembre dernier dans un hôtel de la capitale, à l’occasion d’un diner.

« Emmanuel Sheyi Adebayor, de par sa notoriété, sa sensibilité et sa générosité, j’ai trouvé qu’il est une personnalité influente pour parrainer notre association », a expliqué M. Hadjian.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

1-2-3 action, est une association suisse qui œuvre dans le social et dans  l’humanitaire. Sa principale mission, offrir  de l’eau potable aux populations vulnérables. Elle intervient entre autres au Togo, au Zimbabwe, en Thaïlande et au Cambodge.

Au Togo, elle a déjà construit plus d’une vingtaine de forages dans la préfecture de Haho mettant  fin à la consommation de l’eau boueuse dans cette localité.

Ses actions se poursuivront à partir de  février 2018 dans les localités de Mélia, Dalia, Avovorkopé, Djakpatacopé, Assizorcopé, Kpégadjé et de Kpékpéta entre autres.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Education

Emmanuel Adebayor s’est rendu vendredi sur le campus de l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) à Lomé. Occasion pour la star...

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Emmanuel Adebayor a perdu vendredi sa maman. L’ex-international togolais devient ainsi orphelin. Selon les informations, Hajia Adébayor a succombé des suites d’une longue maladie...

Sport

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P