Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Emmanuel Adebayor accuse les opposants de Faure Gnassingbé

Views: 32

Décidemment, Emmanuel Sheyi Adebayor reste un solide soutien du président togolais. Après avoir pris fait et cause pour Faure Gnassingbé, il y a quelques jours, le capitaine des Eperviers du Togo accuse les opposants dans une nouvelle intervention et soutient que les marches ne feront pas partir le Chef de l’Etat.

C’est un Adebayor très détendu  et décontracté assis dans un fauteuil, savourant les belles sonorités nigérianes qui s’est de nouveau prononcé sur la crise togolaise à travers une vidéo sur sa page facebook.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A un des internautes, l’attaquant d’Istanbul Basakeshir a d’abord rétorqué qu’il n’a pas besoin de professeur avant de parler de la situation actuelle de son pays. Il ne fait aucun cadeau à l’opposition.

« Ils (les opposants)  se lèvent un beau matin, ils commencent à marcher soit disant que le président doit partir. Même si un Président doit partir ce n’est pas en marchant », a posté le joueur.

{loadmoduleid 210}

Emmanuel Adébayor ne trouve pas non plus le sérieux dans ce que fait la coalition des 14 partis de l’opposition quant à la répétition des manifestations publiques. Tikpi Atchadam et compagnie devraient aller travailler, pense-t-il.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Vous vous levez le matin au lieu d’aller travailler, vous êtes là à marcher de 6h à 18h soi-disant que le président de la République doit quitter. Mais les gars vous êtes sérieux là? », a ajouté l’ancien Madrilène.

Et quand une invite lui a été faite de  conseiller  Faure Gnassingbé de quitter le pouvoir en 2020, il a tout suite renvoyé la balle à son interlocuteur à qui il a demandé d’aller à la présidence de Lomé pour proposer ses services au Chef de l’Etat.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Emmanuel Adebayor a perdu vendredi sa maman. L’ex-international togolais devient ainsi orphelin. Selon les informations, Hajia Adébayor a succombé des suites d’une longue maladie...

Sport

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en...

Culture

L’humoriste Gogoligo, de son vrai nom Komi N’Tsuley se repent de ses erreurs. Après avoir passé 6 jours en détention préventive, il réalise que...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P