Connect with us

Hi, what are you looking for?

Coopération

Dussey prime les excellents agents des affaires étrangères

Views: 17

Pour la 6e année consécutive, le ministre togolais des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des togolais l’extérieur a primé les meilleurs agents de son département. Au titre de 2019, trois agents excellents identifiés ont reçu vendredi des prix d’excellence. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Prof Robert Dussey en présence de l’ambassadeur de la Chine au Togo, Chao Weidong et l’ambassadeur d’Allemagne, Matthias Veltin.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est une tradition qui se respecte au ministère togolais des affaires étrangères. Les meilleurs agents du département a reçu vendredi des prix d’excellence pour le travail bien fait.

Cette année, les lauréats ont été désignés à l’issue d’une procédure supervisée par un jury. Les gagnants ont réussi à passer les mailles du vote du personnel, l’entretien avec le Jury et le test psychotechnique au niveau de l’Agence nationale de promotion de l’emploi (ANPE).

A l’issue, le Prix du personnel composé d’une enveloppe, d’une moto et d’un téléphone portable a été enlevé par François Kouhoundji.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Le 2e Prix, celui de la meilleure secrétaire est allé à Mansa Foli.  Ce prix est également composé d’une enveloppe, d’une moto et d’un téléphone portable.

Désigné l’année dernière comme meilleur Directeur, Koffi Akakpo a été distingué cette année comme meilleur coach. Il bénéficie d’une enveloppe et d’un réfrigérateur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le prix de l’Excellence de cette année a été attribué à Sokomawu Nouwodou. Il s’agit de la plus convoitée des récompenses qui est composée d’une enveloppe, d’un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé, d’une moto et d’un téléphone portable.

« Félicitations à tous les lauréats du prix de l’Excellence 2019 au Ministère des Affaires Étrangères. Le Togo dispose des diplomates compétents pour relever le défi de son développement économique et son rayonnement », a indiqué le chef de la diplomatie togolaise.

Soulignons que le Prix d’Excellence est une reconnaissance du ministre des affaires étrangères décernée à des membres de son personnel pour leur dévouement au travail bien fait durant 12 mois. Instauré en 2014 par Robert Dussey, l’initiative vise à motiver, encourager et à récompenser ceux qui ont contribué au rayonnement du Togo par la qualité de leur travail.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Prof Robert Dussey, le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des togolais de l’extérieur, séjourne à Doha. Dimanche, il a eu un...

Coopération

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile séjourne depuis dimanche en Turquie. Le général Damehame Yark y effectue une visite officielle...

Santé

Dr Gerd  Müller a offert dimanche à l’Institut National d’Hygiène du Togo 30 respirateurs et 5000 oxymètres de la part de son pays. En...

Coopération

Gerd Müller, le ministre allemand de la coopération économique et du Développement arrive à Lomé dimanche. Il effectue une visite de trois jours durant...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P