Le concert « Edzo Ye me nye » organisé par l’évangéliste Paul Nouziayovo s’est déroulé dimanche au Palais des Congrès de Lomé. Cette soirée de louange et d’adoration a tenu toutes ses promesses et les spectateurs étaient satisfaits. Comblé de ce que Dieu a fait, l’artiste lui-même a adressé ses remerciement au public et à ceux qui ont contribué à ce que ce projet ait eu lieu.
Ils étaient des milliers de personnes à envahir dimanche le palais des congrès de Lomé. C’était pour le Concert « Edzo Ye me nye » de l’évangéliste Paul Nouziayovo. Sur scène, plusieurs artistes gospel et chantres, dont Mme Pasteur Abitor et le pasteur Davidson se sont succédés dans un esprit de partage et d’interaction devant des frères et sœurs en Christ.
Cette atmosphère a permis à Paul Nouziayovo de mieux se sentir et de s’exprimer librement à travers les paroles de la mélodie de ses chants devant ce public chaleureux. Pour lui, seul le Saint Esprit peut faire de telles œuvres.
« Dieu m’a toujours témoigné sa fidélité et c’est ce que j’ai encore vu aujourd’hui. Malgré le contexte actuel, les gens ont fait le déplacement et ceci est une grâce. Au-delà, la présence du Saint-Esprit, la manifestation de la gloire de Dieu dans la salle, étaient au comble. Je bénie l’éternelle pour cela. Tout ceci témoigne qu’ Emmanuel Dieu est vraiment avec nous et nous devons lui rendre gloire », a-t-il exprimé.
Paul Nouziayovo reconnaissant
L’auteur du chant intitulé « Edzo Yemenye », après avoir partagé quelques-uns de ses témoignages, a exhorté le public togolais à s’accrocher corps et âme à Dieu le ‘’Père le fils et le Saint Esprit’’ qui est et reste la solution de toute situation.
A l’occasion, l’homme de Dieu a témoigné ses remerciements à tous ceux qui ont fait le déplacement pour son évènement.
« Je suis fier de tous ceux qui ont fait le déplacement aujourd’hui dans ce concert. Ensemble nous avons vécu la chaleur du saint esprit et je vous dis merci. Vous avez fait de grands efforts en venant au Palais des Congrès. Ceci pour témoigner vos intérêts et amour pour ce que nous faisons au Seigneur. Je vous aime. Ensemble, nous avons réalisé quelque chose de grand et nous devons rendre grâce à Dieu », a adressé l’Evangéliste à ses fans.
Paul Nouziayovo annonce que des surprises sont en cours pour les prochains jours.