Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Drame: Une femme égorge son mari à Lomé

Views: 77

Un togolais, expert-comptable de profession a été égorgé le week-end dernier par sa femme, affirment plusieurs témoins. Selon les informations, la dame a été aidée par des hommes qui ont pris la fuite juste après le forfait. La femme a été arrêtée. Les autres meurtriers sont activement recherchés par les forces de sécurité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Bè à Lomé. Il est difficile pour l’instant de déterminer les circonstances exactes de cet acte horrible. Mais des informations recueillies de sources sécuritaires indiquent que l’homme a été attaqué par un groupe d’individus, visiblement venu aider sa femme pour commettre le crime.

En effet, le couple battait de l’aile selon plusieurs proches de la famille au point que la dame a demandé le divorce et une importante partie des biens de cet homme ayant la nationalité française.

Dans leur livraison du jour, nos confrères de Liberté apportent un détail important. Le journal indique que la victime, maître en arts martiaux (5ème Dan), se serait vainement défendu contre les meurtriers, plus nombreux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

Selon plusieurs images prises sur place, sa gorge a été tranchée de parts en parts sous le menton, ne lui laissant aucune chance de survie. Ces images, dont nous vous épargnons, témoignent de la rareté de la violente avec laquelle le crime a été commis.

Les forces de l’ordre et de sécurité se sont rendues sur les lieux pour le constat habituel. La femme du monsieur a été arrêtée et des empreintes ont été relevées sur les lieux. Les autres meurtriers sont activement recherchés.  

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le couple a 4 enfants dont les âges sont compris entre 7 et 19 ans.

Plus tard, une autre version indique que c’est le monsieur lui-même qui s’est donné la mort. Les investigations se poursuivent et nous y reviendrons.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Un drame est survenu sur la plage de Lomé. Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé vendredi au niveau d’abattoir, à hauteur...

Faits Divers

Un jeune homme a tué samedi par coup de poing sa compagne à Baguida dans la périphérie de Lomé. Le couple était en dispute...

Sticky Post

Au Togo, des crimes crapuleux se multiplient ces derniers temps. Un homme a été retrouvé mort mardi sur le terrain de jeux du Lycée d’Agoè,...

Sticky Post

C’est un drame qui frappe la société du milliardaire nigérian, Aliko Dangote. Un de ses multiples camions a pris feu ce samedi près de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P