La Brasserie BB Lomé S.A a organisé dimanche à Lomé un pique-nique à l’endroit des amoureux de la bonne bière. Doppel Munich Lager (DML), la nouvelle bière disponible sur le marché depuis novembre dernier était à l’honneur au cours de cette soirée festive. Distributeurs, responsables de points de dépôts, médias, et influenceurs étaient présents.
Dans une ambiance conviviale et festive, les consommateurs ont apprécié ce produit qui s’adresse à des jeunes et adultes à la recherche d’une bière d’exception.
« Doppel Munich Lager affectueusement appelé DML a été lancée sur le dernier trimestre de l’année 2022 et dans l’engrenage des fêtes de fin d’année on n’a pas pu faire un lancement officiel à l’endroit du grand public. Donc nous avons saisi l’opportunité de ce début d’année pour pouvoir le faire. Aujourd’hui vous l’avez vécu, se fut une journée remplie d’émotion, et de joie. C’est une bière pure malt, brassée à l’ancienne, comme on le faisait au 19e siècle », Ahmed Ayandedji, responsable marketing – Brasserie BB Lomé S.A.
Doppel Munich Lager, du prémium…
Selon M. Ayandedji, il s’agit d’une bière prémium appartenant à des personnes distinguées, domptées d’un certain caractère et qui sont à la recherche d’une bière au goût vrai, pure et distinguée.
Le produit, contenu dans une bouteille de 50 cl est commercialisé à 600f sur toute l’étendue du territoire national. Son taux d’alcool est de 5,2 %.
« J’ai goûté à cette nouvelle bière raffinée, inspirée de la tradition allemande et j’ai aimé. J’exhorte les consommateurs à consommer, notamment dans un climat de convivialité. Doppel Munich Lager garde un goût onctueux, particulier et singulier. C’est une bière désaltérante, une bière qui vous plonge dans un univers onirique, un univers de rafraîchissement total », a témoigné Maman Flor, consommatrice.