Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Deux faux policiers démasqués et écroués par la police togolaise

Views: 110

Tous les jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire. Cet adage, deux malfrats, qui se faisaient passer pour des agents des forces de sécurité togolaises et qui volent, braquent et rackettent les citoyens togolais, viennent de l’apprendre à leurs dépens. Ils ont été cueillis par la vraie police togolaise et écroués à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les deux malfrats ont été présentés mercredi par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Selon la police, ces individus ont l’habitude de se mettre dans des accoutrements avec inscription au dos sécurité. En plus de cela, ils sont munis de pistolets, de cordelettes, de couteaux commandos, à dos de leur moto.

Bref, tout ce qu’il leur faut pour se faire assimiler aux fonctionnaires de la police affectés à la Brigade anti-criminalité.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Cette nuit-là, alors qu’ils étaient en train de procéder à un faux contrôle, habillés tel que sus-décrit, ils ont été surpris en flagrant délit par une équipe de patrouille de police », a indiqué Nourdine Ouro-Salim, chef division criminelle à la DCPJ.

Le commissaire principal, Nourdine Ouro-Salim a expliqué qu’il est également retenu contre ces deux malfrats des accusations de viol aggravé.

Des investigations de la police judiciaire révèlent qu’il s’agit d’ex-employés de sociétés de gardiennage. L’un d’eux est un récidiviste qui a déjà fait la prison pour vol.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le ministre togolais de la sécurité et de la protection civile, Général Damehame Yark offre plus de chance aux jeunes togolais pour intégrer l’effectif...

Politique

Le gouvernement se lance dans la mise en œuvre du programme système d’informations des polices d’Afrique de l’Ouest (SIPAO). Deux projets de décrets ont...

Faits Divers

La Police nationale a arrêté le 26 août dernier à Lomé 21 cybercriminels, tous de nationalité nigériane. Les individus se passaient pour des spécialistes...

Faits Divers

Un groupe de malfrats sévit depuis quelque temps dans la préfecture des Lacs et notamment dans le canton d’Aklakou. La gendarmerie nationale vient de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P