Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

Des étudiants de BK Université bénéficient d’offres de formations à l’étranger

Views: 28

Le Groupe BK Université a bouclé samedi à travers une soirée dinatoire sa semaine du partenariat démarrée le 11 mars dernier. L’événement a été marqué  essentiellement par la signature de conventions de l’université privée du Togo,  IAEC  avec trois universités marocaines, dans le but d’offrir une éducation de plus de qualité aux étudiants. A l’arrivée,  les étudiants dudit Institut sortent avec d’énormes offres de formations à l’étranger.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La semaine du partenariat de cette année,  moment de signature de conventions du Groupe BK université avec des universités aussi bien nationales qu’internationales, a été essentiellement  meublée par des échanges, des conférences débats et une soirée traditionnelle.

Les différents partenaires étaient venus du Maroc, de la France, de la Chine et des USA. Et les conventions ont été signées avec le Groupe CFPNC spécialisé en formation des pilotes de ligne et les hôtesses, le Groupe PIIMT, une université américaine de formation en business et le Groupe Sud MTI pour le management, la télécommunication et l’informatique.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Grâce à ces trois conventions, le Groupe BK université rassure l’avenir de ses étudiants en termes de possibilité d’emplois.

« Nous pouvons dire que nos objectifs ont été atteints. A travers des différents échanges et séances de travail, nous avons pu mettre en œuvre dans un premier temps, comment le partenariat va se faire. Nous sommes contents d’offrir à nos étudiants de nouvelles offres de formation et surtout de pourvoir leur permettre d’avoir des diplômes marocains et américains, français voire chinois tout en restant sur le sol togolais », a indiqué Armelle Amegee, Directrice des ressources humaines du Groupe BK.

Les partenaires de leur côté se sont réjouis de l’hospitalité de leur partenaire et promettent un retour imminent au Togo, pour d’autres aventures.

« Nous sommes ravis d’avoir été là. Ravis non seulement du partenariat noué mais aussi de l’accueil qui nous a été réservé.  Nous partons tout à l’heure et nous espérons revenir bientôt pour renforcer nos liens de partenariat », a déclaré   Meryem Fadhil, Directrice des admissions et des opérations de PIIMT.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P