Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Dans le kiosque, les produits togolais sont à l’honneur

Views: 15

Des produits 100 % togolais sont dorénavant à la portée de la population togolaise. Le kiosque des produits togolais a officiellement ouvert ses portes le week-end dernier dans le quartier Hédzranawoé face à Ets VINS d’Italie à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le kiosque des produits togolais est une plateforme de promotion et de distribution des produits locaux. Il compte donner une visibilité aux entrepreneurs, innovateurs, créateurs et transformateurs togolais.

Le canal se veut corroborer les efforts des bonnes volontés et du gouvernement dans la promotion de la consommation locale.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour atteindre la vision, la publicité de ces produits se fera dans plusieurs médias, sur les réseaux sociaux. Ces produits seront aussi distribués à travers le kiosque afin d’implanter plusieurs boutiques à Lomé et à l’intérieur du pays.

« Le kiosque des Produits Togolais est un mini-market dédié à la visibilité et à la distribution des produits du Togo », a fait croire Germain Pouli, initiateur du projet.

Selon le journaliste et Directeur de publication du journal Togo Réveil, les produits togolais ne sont pas assez vendus, parce qu’ils ne sont pas assez connus.

« En tant qu’homme de médias, nous pouvons apporter un plus à ce que nos producteurs font déjà avec le soutien du gouvernement et d’autres bonnes volontés », a-t-il mentionné.

Pour parvenir au résultat attendu, le journaliste-promoteur indique que le travail consistera à faire du lobbying auprès des médias et à les intéresser à promouvoir davantage ces produits locaux en partenariat avec les producteurs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les promoteurs et transformateurs togolais des produits locaux quant à eux, ils sont aux anges.

Tout le public togolais est invité à découvrir le kiosque des produits togolais dans le quartier Hédzranawoé face à Ets VINS d’Italie à Lomé.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le  gouvernement togolais annonce la privatisation du  Mécanisme incitatif de financement agricole (MIFA SA).  Un projet de décret autorisant la cession au secteur privé...

Société

L’agence en charge de la sécurité alimentaire (ANSAT), annonce des ventes de produits céréaliers. La décision prise par Ouro-koura Agadazi et ses collaborateurs fait...

Economie

La mise en œuvre du  projet d’appui au mécanisme incitatif de financement agricole (ProMIFA) se poursuit. Une concertation de 2 jours s’est tenue à...

Economie

La Chambre Régionale de Métiers de Lomé a réalisé le week-end dernier un  coup de maitre avec l’organisation de la Fête du Pain. Cet...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P