Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Covid19: les masques de l’INAM pour vous protéger

Views: 40

Le gouvernement togolais vient de décréter le port obligatoire de masque en public. Cette mesure devrait contribuer à rompre la chaîne de contamination de la pandémie du coronavirus. En lien avec cette décision, l’Institut national d’assurance maladie (INAM) a confectionné des masques lavables et réutilisables plusieurs. Pour la Direction générale de l’INAM, il s’agit d’un produit social togolais pour soutenir la population.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les masques mis sur le marché par l’INAM sont fabriqués avec des matériaux certifiés. Ils ont été découpés, montés, nettoyés, lavés, repassés et emballés selon un processus sécurisé.

Dénommé « LÈMA ou XONAM », le masque  de l’INAM est vendu à 350 FCFA pour le lot 2 et 500F le lot de 3. Ce masque lavable et réutilisable plusieurs fois permettra de protéger efficacement les populations contre la COVID19.

« Ce masque n’est pas un masque jetable. C’est un masque pour protéger efficacement contre la Covid19. C’est un masque de qualité. Il est lavable et réutilisable à plusieurs reprises », explique INAM.

Les masques « LÈMA ou XONAM » se veulent plus accessibles et surtout plus économiques pour la population togolaise. Selon le fabricant, c’est un masque plus durable.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« LÈMA ou XONAM » sont mis en vente dans les pharmacies, les supermarchés, les mairies, les stations d’essence et les ministères.

{loadmoduleid 212}

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P