CIMTOGO multiplie les initiatives pour appuyer les autorités togolaises dans la lutte contre la Covid-19. L’entreprise vient d’offrir une enveloppe à l’Institut national d’Hygiène en guise de soutien.
Pour faire face à la Covid-19, CIMTOGO a mis en place un véritable plan de lutte, inclusif et concerté avec l’ensemble du personnel.
{loadmoduleid 212}
L’entreprise a ainsi décidé de maintenir la production tout en garantissant la protection aussi bien pour les employés que pour les clients. Ainsi, des mesures barrières ont été strictement imposées avec l’adhésion de tous les acteurs.
Outre un safetyt-week organisé du 28 septembre au 02 octobre 2020 au cours duquel un focus a été mis sur la santé et la sécurité au travail, 150 tests de COVID-19 ont été effectués en partenariat avec l’Institut National d’Hygiène (INH).
Lors de ces tests massifs, un cas de porteur sain a été décelé. Il a abouti à l’isolement de 10 autres cas contacts.
En lien avec son slogan phare « Ensemble combattons la covid-19 », CIMTOGO entend maintenir son niveau élevé de prévention et de gestion dans la lutte contre la pandémie.
Pour la Direction de CIMTOGO, il est nécessaire de continuer à soutenir les actions multiformes mises en œuvre par le gouvernement.
C’est dans cette logique que CIMTOGO a fait un don de 5 millions de FCFA à l’INH.
« Notre démarche vise à soutenir l’action de cette institution », a indiqué Eric Goulignac, le Directeur général de CIMTOGO.
{loadmoduleid 220}